Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo

Message par Libeliyo le Lun 27 Juin - 16:21

Bonjour...ou bonsoir.....J'SAIS PLUS !

Je suis Libéliyo, lycéen de 16 ans qui a connu les débuts des YouTube Poop Français (en 2008, mouais, c'est peut-être pas les débuts mais bon...)

J'en avais fait en 2009, qui était...nul comme pas possible et c'est mon frère qui en fessais sous le nom de "MarioLuigiYTP987", malheursement, il a dû arrêter à cause de l'ordi qui était cramé par la foudre...

Après une longue absence, j'ai revu des YTP en fin 2015, qui m'ont remis à en refaire, c'est en janvier 2016 (quand j'ai eu mon propre ordi) que je retourne la-dedans !

Niveau des goûts, j'aime presque tout (sauf les truc d'horreurs et trop niais) mais que je préfère avant TOUT ! C'est Mario car j'ai grandi dans cet univers, et rien m'en empêche de penser que Harmonie est la fille de Mario ! (Aussi comme mon image de profil, je suis un brony)

Tout que j'aimerais, c'est que il y a gens qui aime mon travail et ce qui me boostera à en faire d'autre !

Sinon, j'espère que vous avez aimer de perdre 10 minutes à tout lire pour ma présentation génial (Link ta geu*** !)

Et si vous voulez voir mon travail ben c'est...bah, chercher Libéliyo sur YouTube, oui, c'est nul comme fin mais j'suis complètement ***

Libéliyo,quelqu'un qui aime la non-logique
Libeliyo

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCuiKC4YLocqgB-A8qZL9bMA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo

Message par Mr. Igrec TéPé le Lun 27 Juin - 16:27

Bienvenu Very Happy

Présentation Complète Wink

tu peux créer un sujet pour parler de ta chaîne dans l'espace dédié Smile

et au passage..... /)

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ytpoop.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut